Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
30 avril 2007

houuu London!!

Bon bon vila je suis de retour de la ville la plus génialissime du monde: londres. C'était super! en plus on était logé dans le centre à Picadilly circus pour les connaisseur! on s'est bien amuser à essayer de se retrouver dans la ville, à pied en plus: n'est-ce pas tam lol mais bon les filles plus jamais le national gallery ni le Tate (^^ pour fanette) sinn on peut voir qu'avec pas beaucoup de moyens, on peut survivre grace à des chips et des sandwiches bon marché lol Mais par contre les rosbeefs, il va falloir que vous découvriez le Oasis et le Ice-t! PLus conseil: n'achetez jamais de jus de pomme en angleterre mdr vila je crois que c'est tout ce que je peux vous dire. Aux photos maintenant!!!

Publicité
Commentaires
M
Bien résumé mais moi je dis Vive les musées !!!
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité