Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
22 janvier 2008

ouuuh lala vive sci fi et ma belle mère lol

sliders_groupwharf
















et oui moi on me met deux jours devant canal-sat et je redeviens fan inconditionnelle de vieilles séries telles que Sliders... et bien d'autres mais Sliders c'est la plus marquante.... et Code Quantum aussi oh que ouiiiii!!!
Mais voila ma belle-mère va finir par porter plainte contre Sci-Fi et série club... je ne veux plus décoler de son poste TV!!!! alala quand la nostalgie nous prend lol

Publicité
Commentaires
H
Ta bien raison : Vive ta belle-mère ( la meilleure de toute les mamans ^^ ) <br /> a propos de Slider c'est clair que c'est une super série!!!! Et vive John Rhyes-davis (alias Gimli!!!!)<br /> Ton nounet!
M
lol ben bravo! ^^ et Stargate aussi, ca c'est une bonne série ! Daniel Jacksoooon !!!! ^^
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité