Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
22 janvier 2008

joyeuuuses fêtes!!!!

IMG011














Je me dois ici de vous souhaiter un peu en retard lol un joyeux Noël et une bonne année!!! et mes meilleurs voeux... je vous souhaite tous ce que vous désirez ^^ moi on m'a gaté... mon chéri m'a offert la promesse d'une année encore remplie de bonheur et d'amour... merci mon coeur!!! (une bague également mais chui po materialiste mdr ^^) et merci aussi pour tous les gens qui étaient présent en 2007 à mes côtés et qui continuent à m'offrir leur amitié en 2008 ^^.

Publicité
Commentaires
H
Beau décolté mon amour ^^ ( si si j'insiste!!!)<br /> ha ouais bonne année a vous tous aussi hin ( et bonne santé c'est important aussi ! )
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité