Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
8 juin 2007

bouaaaaaaaaah, maman j'ai peur!!!

kosovar3

alors la... c'est fort! (je crois même qu'il pourrais faire partie du Club des gueules de **** hihi)... je ne sais pas si certain l'on reconnut.... mais il s'agit bien de  mon couz... Mickael!!! ou plutot ici il preferas être appelé par son nom de code... Robinson Crusoe!!! bah wi... c'est un déguisement!!! dans la vraie vie, c'est une sex bomb lol mais bon lorsqu'il part en vadrouille, il prend plutôt sa forme de... comment dire... ma mère dit de kosovar ^^ mais bon!!! alors désolé mickael je sais que tu m'avais dit de filer ces photos à ma moman, mais j'ai po pu resister... hihihi... il faut me comprendre lol

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu quelle tete ! ca fai tres peur didonc !
T
mickael mé pk??!!!mdr.sa change de tn alur ala soiré phébus....^^
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité