Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
22 janvier 2008

Les femmes Colini ^^

IMGP3308




















eeet oui j'ai décidé de vous montrer cette belle photo qui parait-il démontre la ressemblance chez les femmes Colini... de gauche à droite: ma môman, Oringa, moi et émilie... ce qui est bien aussi sur cette photo c'est que ma mère nous fait un magnifique sourire... ce qui est assez rare sur les photos :s

Publicité
Commentaires
H
Yeah la famille Colini ^^ Un grand coucou a Oringa! et puis autant d'amusement a esperer avec Bilou et Bilette !
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité