Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
27 mai 2007

L'ARCH

Notre_assoc_

donc voila comme mes collaboratrices l'ont déjà fait dans leur propre blog (merci les filles ^^) ce serait débile que la présidente n'en parle pas dans le sien lol... devant vos yeux ebahis apparait donc ici la fameuse carte de la famause et innovatrice Association Révolutionnaire du Caleçon Hawaïen, plus communément nommé par ses membres l'ARCH. hey wi je suis à l'actif présidente de cette association géniale ... en effet, marre de la banalté effarante de certaine association lillois (:p), moi et plusieurs amis (mon chéri m'engueuleré pour cette faute de français mais tant pis, je suis sur mon blog :p) dc je disais que nous avons décider de fonder la notre aux concepts tout bonnement... Révolutionnaires ^^ en effet, il fo déjà préciser que 1) l'adhésion est purement et simplement gratuite :) mais aussi que 2) le bureau de l'assoc est totalement à votre disposition et qui plus est des plus Généreux enfin 3) a votre adhésion on vous trouv avec votre aide un slogan qui peut servir d'identifiant msn ou dotr chose (mot de passe pour la valise nucléaire, numéro de portable de bernard lavilliers, jackpot du loto de 2036,... ^^) ce slogan étant on peut vou laffirmé de la Boule!!!! voila voila je pense avoir tout dis :) en espérant bientot vous compter parmis nos membres (enfin si vous nen faites pas déjà partie).
mais surtout merci à la vice présidente déb, à la secrétaire, tam, à la chargé de pub maoam ainsi qu'à la chargé de sécu, Fanette, et la trésorière, charlotte, ce bureau est magnifique ^^ et aussi merci au autres membres :) je vous aime lol
ps: à quand la bouffe "torti-fricadelles" (3.2kgs nous attendent mdr)???

Publicité
Commentaires
M
Ca va etre énorme 3,2kg de tortis fricadelles !
L
Ouais, le slip hawaien à force!!!! <br /> En tant que vice présidente j'ai une suggestion, au fait: et si on passait on slip kangourou hawaien? car avec le slip kangourou hawaien...l'affaire est dans la pocket!!!
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité