Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blood Hell
Blood Hell
Archives
28 mai 2007

Mickael, tamounette et moi!!!!

mickael_stef___moi

une super photo que j'adore!!!! ici, nous sommes de retour d'une soirée phébus et mon couz nous a convaincu de rentrer à pied chez moi... vous allez dire fou quand vous saurez que c'était en pleine hiver et qu'il fallait aller de lille solfé à villeneuve d'ascq cité scientifique... et bin nous l'avons fait ehh oui lol en tout on a mis 1h 30, il y avait tam, mon couz, maoam et moi!!!!
la ct début du voyage, on avait atteint la grand'place... on avait encore la banane, toujours heureux!!! c'est après qu'on a déchanté, à la fin plu personne parlait lol finalement, arrivés on a pioncé cm pas permis mdr
Dc vila... à quand la prochaine virée nocturne dans la communauté lilloise mdr ^^???

Publicité
Commentaires
M
C'est moi ké pris la photo ! lol, alala ct trop bien , meme si oui on ne parlait plus a la fin! (normal, il faisait tellement froid!)
T
weyyy tro bin!!!euh a kan tu ve!!!mdr moi chu open!!hihihi!loool!mm si g lair d1 lutin sur cette tof...-_- mdr
Blood Hell
  • DONG! DONG! La cloche de la cathédrale vient de sonner! Le soleil descend lentement à l'horizon! Le cimetière est encore calme. Pourtant une créature vient de se sortir de son sommeil! Vous voulez lui parlez! Vous avez la permission d'entrez dans sa crypt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité